Il fut fait sans correcteur orthographique et grammaticale, il est aussi fort probable que des images et liens soient indisponible.
C’est moi Imoën, c’est bon de vous revoir
Grand fan de La serie Baldur’s Gate, je n’avais pourtant jamais fini le 1er du nom… Voici qui est chose faite !
Mais comme moi, il est probable que vous vous soyez dis… “Tien je vais aller tuer Sarevok et me garde TotSC pour apres” !
Grave erreur mes amis, grave erreur. Car une fois Sarevok mort, il est impossible de continuer et il suffit d’être un peu idiot (comme moi) pour ne pas avoir de sauvegardes juste avant d’entrer dans le bâtiment …
Mais MIRACLE, il existe une solution !
un moddeur (ou peut importe la dénomination en vigueur), Kerozevok si j’ai bien compris, à lui, voulu fêter dignement la mort de notre beau frère commun (Sarevok) à l’Auberge de Brasamical.
Cette solution fonctionne avec ou sans steam et sur l’original de BG1 tout comme la BG1EE (enhanced edition).
- Rendez-vous dans le répertoire du jeux et entrez dans le dossier “override” créez le si besoin. Pour BGEE, tout fichiers de scripts présent dans “override” prends l’ascendant. (Une bonne nouvelle, info trouvé sur le forum officiel de BGEE)
- Placez dans celui-ci les fichiers de script telechargé “ar0123.bcs”, “ar0125.bcs”, “NARRAT2.DLG”. (contenu dans le zip en lien)
Le site du gentil Mr
Child of Bhaal
(Je vous invite a bien regarder, il y a de tres bon scripts)
Lien local vers le .zip
Quoi c’est déjà fini !?!
(Au cas ou le site de la personne en soit plus disponible)
éa, les amis.