7

vendredi 15 mars 2019

Le sexe dans les jeux videos

Le sexe, comme la mort c'est naturel !

Mais il y en a un des deux tout de même plus agréable a vivre.

The Witcher III, avec Yennefer !

Je ne sais pas si vous avez remarque. Mais que ce soit dans les jeux, les films ou sur les plateformes en ligne (comme youtube), ils est tout a fais prohibe de voir un morceaux de peaux en trop ... Temps que son détenteur est vivant bien-sur.

N'ayant rien contre la violence virtuel, je me suis adonne dans divers jeux video, a l'esclavage, la prostitution, le viol, le meurtre, la torture, etc ... et est aussi regarde divers vidéo contenant de ces violences (le JT, Batman, NinjaGo, ...).

Avec tout ça on peut ce dire, "Bon allé, tout ce sang j'en ai ras le cul. Tien du cul, ce serait pas mal pour ce détendre !". Ba non ! NON ! Généralement il n'y a même pas un nichon ou une bite qui traîne, même la plage en période creuse avec mes grand parents, c'est plus chaud que la majorité des contenues 18+.

A un moment tu te dis "Nan, mais ils ce foutent de ma gueule ! Je peux voir des femmes depesse en non cencure et être cannibale, mais quand j'ai enfin la chance de tomber sur un jeux avec une scenne de cul, c'est un putain de fondu au noir, même le bisou c'est limite si tu le vois passer".

Bon ok, la c'est The Forest, le cul n'y a même pas sa place (quoi que ... non, non !). Mais vous comprenez l’idée.

Red Dead 2, est 'un bon exemple', vous pouvez y faire les pire horreurs, et c'est tres drole (oui, oui), mais on est dans un monde super prude. Une pute (pardon, une fille de joie) ? Vous pouvez:
  1. La buter
  2. La voler 
  3. Lui défoncer la gueule pour dire non
  4. Juste dire non

Mais putain, elle me semble sympa cette femme, puis elle fais son boulot, pourquoi je voudrais lui faire du mal (bon ok, pourquoi pas). Mais, si moi, je lui veux du bien, enfin me faire du bien. Pourquoi on peut pas, meme on fondu au noir dégueu je dis ok, mais la juste non. La buter ou rien, c'est juste trop triste !

---

Alors on est pas obligé d'avoir du porn, mais tout le monde a déjà vu des nichons, une bite, voir même une chatte. Rien qu'au moment de notre naissance on a vue ça entouré de sang, de merde et de pisse (ba oui ca sort pas tout seul...).

Puis meme sans etre gay, une petite drague entre mec c'est bien agréable entre deux purges.




éa, les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire