7

lundi 18 mars 2013

Guild wars 2 sur Linux

Guild wars 2, de moins en mois bon.
A la base de la béta, ArenaNet annonçait fièrement ça compatibilité sous linux grâce a wine. Ce n'est plus complétement vrais.

Lors des mises a jours ou du téléchargement on peut avoir jusqu’à plus de 30plantages aven d'en finir.

Les teintures sont mal affiché ou partiellement, les cheveux sont parfois utilisé pour les textures de l'armure ou du casque et on peut aussi ce retrouvé avec un personnage noir a la tête blanche ... WTF

Les temps de chargement n’étaient pas des plus courts et ils ont pas loin de doublé. Les FPS ont chuté de plus de 20par sec.

Il faut une version de wine compilé spécialement. C'est une véritable horreur !

Le jeux n'a pas d’abonnement, on comprend donc aisément que la réactivité des développeurs soit plus longues que sur d'autres MMO. Mais delà a devenir moins bon ...

N'oublions pas que la baisse de performance et aussi bien notable sous windows ...

--------------------

Ceci dit, il reste un bon jeux mais un jeux de balade ... 
Le nombre de compétences vraiment très limité est perturbent.
L’assistanat des groupes n’avantage pas du tout la communication.

Heureusement il semblerait que les temps vont changer. Pour 2013 ArenaNet annonce de grosses mise a jour (copie du site officiel) :
  • Des classements sur notre site Internet, permettant de comparer vos performances à celles des autres, afin d’identifier les meilleurs joueurs au monde.
  • Nouvelles récompenses JcJ et façon d’apprendre de cd mode de jeux
  • Événements scénarisé pour le McM et nouvelles améliorations du mode de jeux.
  • Nouvelles mission, récompenses et outils pour les groupements de guilde.
  • Des rencontres de boss revisitées et améliorées dans les donjons et le monde.
  • Des types de succès inédits, intégrés aux nouveaux systèmes de récompenses.
  • Une amélioration continue de la sécurité du jeu, la chasse intensive aux utilisateurs de bots et aux pirates, ainsi que l’amélioration de la stabilité du jeu par la résolution des bugs dès qu’ils sont signalés.
  • L’identification des facettes du jeu qui peuvent être améliorées et rendues plus intéressantes/divertissantes et un investissement en temps pour que tout ce qui a déjà été conçu et publié constitue une base d’expansion saine et fonctionnelle.
  • L’amélioration de l’expérience des nouveaux joueurs, afin qu’ils apprennent rapidement à jouer à GW2 et découvrent le monde du jeu sans être noyés sous des tonnes d’information.
  • L’amélioration de l’outil de recherche de groupe, afin qu’il soit plus facile de trouver des compagnons de jeu.
  • L’amélioration des fractales et la résolution des bugs correspondants, comme détaillées dans l’article d’Isaiah Cartwright. 
  • etc ...
Il y a donc peut être un avenir pour de nouveaux jours sur GW2.
Je reste optimiste, mais avec retenue ...

A voir pour les mois a venir.

éa, les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire